Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-15T18:20:00+02:00

Le bonheur selon Joufflette

Publié par Joufflette

Ma chère copine à l'environnement coloré Bunny Kokeshi organise un bubble concours ! Il faut effectuer un DIY sur le thème du bonheur, avec un grand B hein ! lol Et attention, il y a une condition : il ne faut utiliser que des matériaux de récup' ! Et lui communiquer le lien de votre article au plus tard le 20 octobre 2011 ^_^

 

Bon, j'ai eu une âme d'artiste étant plus petite, mais faire un DIY sur le blog, pô possib'. Joufflette pas savoir faire. Alors j'ai proposé à ma copine de participer en hors concours, car l'idée qui a surgi dans mon esprit ne correspondait pas vraiment aux critères du concours !

 

Et voilà mon DIY sur le thème du bonheur façon Joufflette :

 

- de l'amour :

 

http://3.bp.blogspot.com/_DtsajQefh2s/SnF9AbjGFTI/AAAAAAAAXVQ/3PVc0RWNygA/s400/joie+de+vivre.jpg

 

- de l'amitié :

 

http://www.cgood.fr/blog/images/stories/week-end%20copains.jpg

 

- être en bonne santé :

 

http://www.carevox.fr/IMG/jpg/Bonne_sante_0102.jpg

 

- de la joie :

 

http://www.journaldesfemmes.com/jardin/chien/photo/mimiques-de-chiens/image/fou-joie-525787.jpg

 

- des rires :

 

http://gigirouette39.g.i.pic.centerblog.net/chansons-moral.png

 

 

Oui oui ! Ici c'est le monde des bisounours ! Mais j'ajouterais en cerise sur le gâteau, que le bonheur n'est pas complet si....

 

http://www.premieremoisson.com/images_upload/Gateau_ForetNoir.jpg

 

... je n'ai pas un ptit morceau de forêt noire sous le nez !!

 

Voilà c'est dit !

 

Bon weekend les ami(e)s ! Soyez bonheureux ! ;op

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Voir cette complicité entre Bourvil et De Funès me fait rire avec bonheur! Merci pour ces jolies photos, et oui, vive la Forêt Noire!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je crois que j'ai réuni tout le monde autour de ce gâteau ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui le monde des bisounours mais il est si beau qu'on si perd facilement !<br /> Bisous,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ben c'est plus sympa de voir la vie en rose quand même hein ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous la Choupie ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est jolie ta définition du bonheur .... mais Jouflette, faut que t'éclaire la lanterne de cette courgette de bernadette ..... ça veut dire quoi DIY !!??<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Do it yourself ma keupine ! ^_^<br /> <br /> <br /> Avec tes ptiotes mimines !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop mignon ton post !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Dark ^_^<br /> <br /> <br /> Félicitations pour la rebouchure de ta plaie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais de la Forêt noire merde, t'es folle de me faire ça à l'heure de manger???? J'ai faim j'en veux, je veux du gateau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis cruelle malgré moi ! Je suis complètement désolée ! Je me suis donnée faim moi-même tu sais.. lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog