Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-11T04:19:00+01:00

Moi je, moi je !! (tag de Mimilady)

Publié par Joufflette

 

http://lucie.bombled.com/bombledoblog/images/histoire-image/moije_03.gif

 

 

Il y a quelques temps, ma copine Mimilady avait participé à ce tag. Je prends le relais et réponds à ce petit questionnaire ! Et ceux qui voudront le faire à leur tour n'ont qu'à le prendre !

 

Questionnaire rempli à 22h et des brouettes (c'est important pour la chrono de l'article...)

 

Cite 3 choses dont tu as peur :

- peur d’avoir mal

- d’être abandonnée

- des chevaux

 

Cite 3 choses que tu as faite les 33 dernières minutes:

- Mangé de la faisselle 0% avec de l’édulcorant vanillé Canderel

- j’ai rongé mes ongles

- je regarde la série « Mentalist »

 

Cite 3 choses que tu aimes chez toi :

- mes tatouages

- ma peau douce

- ma faible pilosité

 

Cite 3 choses que tu détestes chez toi :

- mes gros os

- mon manque de confiance en moi.

- mon grassouillat !!

 

Cite 3 choses qui te rendent heureuse :

- quand mon Amoureux a envie de parler avec moi

- quand vous lisez mes articles et que vous commentez beaucoup

- aller voir mes parents en weekend

 

Cite 3 choses qui te rendent malheureuse :

- quand mon Amoureux me critique

- quand je pense à la longue maladie et la mort de mon Pépé

- quand parfois je me dis que personne ne m’aime vraiment

 

Cite 3 choses qui te prennent la tête :

- les remarques de mon Amoureux

- quand on me demande de faire mille choses en même temps

- de ne pas gagner assez d’argent

 

Cite 3 cadeaux que tu aimerais recevoir :

- un tout-en-un Longchamp en cuir noir avec un zip tout autour pour le fermer

- une carte cadeau André

- une invitation de mon Amoureux, pour aller n’importe où

 

Cite 3 de tes occupations favorites :

- bloguer et lire tous vos articles

- surfer sur le Net

- aller me promener, dans un parc d’attraction ou un parc animalier

 

Cite 3 choses que tu aimerais bien essayer :

- me faire maquiller et coiffer comme une princesse

- passer une journée en SPA

- participer à une rencontre entre blogueurs en Ile-de-France

 

 

A part ça, avec toutes les heures sup' que j'ai faites, j'ai pu prendre une journée de récup et dooooooooonncc.. JE SUIS EN WEEKEND ! Ahahahah ! J'vais aller voir ma tite famille du coup ! Chic chic !

 

Gros bisous et courage à celles et ceux qui bossent !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> tu devrais le proposer à l'arbre à mots : grassouillat.. tu sais des mots à illustrer avec dessins et textes.. on pourrait même dire : grassouillart ! Si tu le permets, je peux le proposer pour un<br /> futur "run" ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je connais pas cette histoire d'arbre à mots ! Et c'est quoi un "run" ? Envoie-moi un ti mail si tu peux ! On pourrait le faire à deux ! lol Un duo<br /> artistique ! :op<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je le trouve super comme tague si tu peux me le donne rje serais preneuse<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien sur que tu peux le faire ! Ca n'est pas ma propriété ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il aurait pas une grosse emprise sur toi ton chéri ??? Rebelle-toi jeune jouvencelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca se voit tant que ça ? Hmmmff... Me rebeller, c'est pô trop ma nature...<br /> <br /> <br /> T'as une bise de la jeune jouvencelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Alors juste un peu de culture car visiblement... -_-<br /> <br /> Une critique, comme un jugement, une sentence, une sanction..., n'est pas forcément négative.<br /> Sans critique ou jugement, on ne peut pas dire si quelque chose est bien. Mes années d'études ont été sanctionnées par un diplôme après le jugement de mes professeurs, par exemple.<br /> Donc si on ne veut pas de critique il ne faut pas se plaindre qu'on ne fasse pas de compliment. Il faut être cohérent (Ou instruit, on peut rêver. Tiens ça c'est une remarque. Est-elle vraie ? Oui.<br /> Et pas de ma faute. ^_^ ).<br /> <br /> *x*<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon alors j'aurais du préciser que tu ne faisais quasiment que des critiques négatives alors. ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est sympa d'en apprendre plus sur toi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et j'aime bien raconter ma vie, ça tombe bien ! lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog