Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-21T11:25:00+02:00

Oyez ! Oyez ! Concours anniversaire chez Zinfos !

Publié par Joufflette

Mon ami Titi65 (sur Hellocoton), alias Thierrys76 dans mes comm', gère comme un chef le blog Zinfos, et celà va faire bientôt un an qu'il le fait !

 

A cette occasion, il organise un concours ! En voilà une bonne idée ! Toi tu sais parler aux femmes mon Titi !

 

Lundi 23 mai 2011 (lundi prochain, oui oui !) paraitra sur son blog un avant goût du concours des un an de Zinfos  : les dates, les cadeaux a gagnez etc.


Je vous invite à passer le voir lundi, et mettre vos pieds dans les starting blocks pour participer à son concours !
Bon samedi !

http://i52.tinypic.com/52j76o.gif

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Hey vivement demain alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hey, merci à toi, c'est gentil, allez en avant première rien que pour toi je dit des petits secrets.....<br /> 6 jours de cadeaux à distribués, au minimum 2 a3 cadeaux par jours soit un minimum de 18 cadeaux mais peut être plus.....<br /> il y en aura pour tous les gouts<br /> technologiques, informatiques, prêt à porter etc... alors rendez vous bientôt ou tu sait, merci et sincères amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors ça marche bien le concours j'espère ?<br /> <br /> <br /> Bises bonne fin de weekend<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog