Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-10T20:34:00+01:00

True colors by Nikit@ - B comme...

Publié par Joufflette

B comme ben je te dis pas tout de suite mon mot ! MOUHAHAHAHAHAH !!!

 

Comme la semaine passée, j'ai sollicité Amoureux de moi pour le mot de la semaine.  Feignasse que je suis, j'ai refais de même cette semaine.

 

Mais, connaissant mon chéri, j'aurais dû deviner le mot qu'il m'a sorti, avant même de lui demander !

 

Mon B de la semaine c'est.. la BANANE ! Fruit préféré de mon Amoureux. Je crois même qu'il ne pourrait manger que ça (avec du fromage aussi, avec du lait entier microfiltré) !

 

banane

 

Et la couleur qui va avec, c'est le jaune ! Enfin pour moi c'est la couleur qui me vient à l'esprit quand on me dit "babane" !

 

Ah, les bananes... Fruits au goût délicieux, riche en potassium, en phosphore, en calcium, en fer, en vitamines A, B et C !!! Waouuuh !! Elles sont aussi riches en sucres, très nourrissantes et très digestes car peu grasses !!! Bien que riches en sucres, moi je les recommande pour un régime.. DE BANANE !!! (Hum, ok c'était facile)

 

Certaines personnalités apprécient grandement ce fruit :

 

 

 

 

Bon, la banane pour moi, c'est aussi la quéquette des môssieurs. Mais là, on parlerait plutôt de banane multicolore ! Huhuhuhuuuuuuu !!!

 

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20071108/253710_80680489_banane_H155748_L.jpg

Allez calmez-vous ! Bande de cossons ! ^_^

 

Et à bientôt pour le C !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Excellente, la chanson de Katerine, je connaissais pas ! lol<br /> Sinon, ouais, la banane c'est trop bien. Ma grand-mère la faisait écrasée avec un demi jus d'orange pressé et un peu de sucre. Top énergétique et trop bon ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu ne la connaissais pas ? Je suis vraiment ravie que tu l'aies découverte chez moi alors !<br /> <br /> <br /> La recette de ta grand mère est pasmal du tout ! Avec peut être un pe ude canelle aussi... hmmmm !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bien amusant ton post toujours de l'humour. Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'essaie de faire sourire les gens qui prennent la peine de me lire ! ^_^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai perdu mon avatar quelquepart, moi...<br /> Je passe te dire que je pense à toi, et que j'espère que tu passes un bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh bien tes pensées m'ont porté chance car j'ai passé un bon weekend !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ;-) tu as la banane!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle était facile celle là ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un coucou par là! bon week end!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour tes petits passages et tes coucous ! J'ai passé un bon weekend ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog