Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-10T04:27:00+01:00

Agent 00... euh et encore 0 T_T

Publié par Joufflette

 

Comme vous le savez, euh, peut-être pas en fait... enfin bref, je travaille dans les ressources humaines. Tout le monde se dit "han les RH c'est des cons ils virent les gens !".

 

Ce à quoi je réponds (vous m'énervez les gens quand vous dites ça rho loloooooooooo !!) : "Ispice d'incultes, nous vous embauchons aussi, nous vous payons, nous faisons vos contrats, nous organisons vos formations etc...". Donc non, les RH, c'est pas fait que pour licencier !!! Surtout que, si ça arrive, c'est sur ordre de la direction financière ! Na !  (je balance)

 

Bon. Ceci étant dit, ce n'est pas le thème du jour. Mouhahahahah, Joufflette (avec deux F n'est-ce pas), gâtouille. Enfin pas tellement. Dans les fonctions des employés en ressources humaines, il y a aussi les relations sociales, les relations avec les représentants du personnel : CE, délégués du personnel, et CHSCT.

 

Késako CHSCT ?  Constitué dans tous les établissements occupant au moins 50 salariés, le CHSCT (ou comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail) a pour mission de contribuer à la protection de la santé et de la sécurité des travailleurs ainsi qu’à l’amélioration des conditions de travail.

 

En ce moment, je travaille sur un site comprenant un graaaaaaaaaaaaaaaaaaand entrepôt. Les agents logistiques conduisent des chariots élévateurs, des gerbeurs etc... Il y a du port de charges, l'utilisation de produits toxiques... Bref, plein de risques concernant la sécurité !

 

Et donc ma chef, la RRH du site, doit régulièrement visiter le site en entier, avec les membres du CHSCT. Et qui qui a du la remplacer lors de la dernière visite ?? C'est bibi !!! Venant d'arriver dans la boîte, on m'a vendu ça comme l'opportunité de visiter le site jusque dans tous ses petits coins, et puis comme une occasion d'apprendre quoi ! Et de rencontrer les salariés.

 

Bilan : une expérience super intéressante, les membres du comité étaient très sympas, il y a eu plein de problèmes de sécurité à remonter, et j'ai pu mettre en application mes cours de l'an dernier en matière d'hygiène et sécurité !! Tout bénèf, donc.

 

Tout ça pour vous montrer quelques photos... Dans la visite, il y avait l'inspection des cuisines de la cantine.  D'ailleurs ça m'a fait penser aux reportages sur les enquêtes à propos des arrière-salles de restos chinois, lol ! Joufflette a du mettre des équipements spéciaux. Admirez le résultat !! Chui pô mimi comme ça ??? ^_^


 

http://img151.imageshack.us/img151/4356/img00229201011040951.jpg

 

 

http://img151.imageshack.us/img151/4608/img00230201011040951.jpg

 

 

Et la ptite pointe glamour :

 

http://img151.imageshack.us/img151/5305/img00231201011040952.jpg

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> moi je trouve que tu t'en sors extrêmement bien dans le port de la charlotte en papier... et sans déconner !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sérieux ? Moi je me suis faite marrer moi même avec ma tête de folle ! Surtout les sourcils là, et les yeux tout écarquillés ! Ton comm' me fait bien<br /> plaisir, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais quel look !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> T'as vu ça ! Pas cher en plus ! Offert par ma boîte !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> trop sexe lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je sais ! J'envisage de proposer ma candidature pour le prochain calendrier Pirelli !! hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joufflette...moi je vois rien de joufflue dans ces photos ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca ne ressort pas trop sur les photos c'est vrai. Et puis j'ai un peu minci et perdu des joues avec le régime. Mais j'ai quand même de bonnes joues que mon<br /> Amoureux ne cesse t'attraper et mordre, et on me compare régulièrement à un hamster, surtout quand je mange et que je mets ma nourriture dans mes bajoues !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joufflette, t es trop sexy, je te veux!!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouuuuuuuuuh !! Ma première proposition indécente sur le blog ! mdrr<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog