Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-31T14:12:00+01:00

Ce n'est pas original, mais bon...

Publié par Joufflette

Plus de temps de vous lire, plus le temps d'écrire, mais une pensée pour vous...

 

Bonne fête de fin d'année !!


(je ne dis pas Bonne Année, ça porte la poisse de le dire avant le 1er janvier !)

 

Et vivement 2013 (ras le cul de 2012) !


 

http://rocracinghistoric.fr/sorties/quattrochampagne/brinde-champagne-1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Oui oui j'attends de tes nouvelles ;) hésites pas à m'écrire un ti mot! gros poutoux
Répondre
C
Où es-tu pitite Joufflette??? j'espère que tu vas bien?!
Répondre
J
<br /> <br /> Erf, j'ai fermé mon compte Hellocoton, je reconnais qu'il faut être motivé pour arriver jusque chez moi maintenant :) Et je n'écris plus beaucoup. La vraie<br /> est un vrai tourbillon (positif et négatif) en ce moment, il faudrait que je te fasse un petit email... Et toi tu vas bien ? Envoie-moi aussi un ptit email !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bonne année à toi joufflette ! Pleins de belles choses !
Répondre
T
ayé on est en 2013 et on peut le dire, alors bonne année à toi, que celle-ci soit à la hauteur de tes espérances !
Répondre
T
Hello joufflette, excellente fin d'année 2012, a bentôt en 2013; sincères amitiés.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog