Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-19T20:56:00+01:00

Si vous voulez des nouvelles...

Publié par Joufflette

 

Ayant supprimé mon compte Hellocoton, si vous voulez me contacter (on ne sait jamais !) il va falloir venir jusque ici et utiliser le formulaire de contact, ou encore vous pouvez liker ma page Facebook, ou encore vous pouvez m'écrire sur l'adresse email joufflette@yahoo.fr

 

Je ne vais pas spécialement mal, même si la fin 2012 et le début 2013 ont été un peu hardcore. Là il se passe des choses plutôt sympa, qui font flipper mais qui sont plutôt positives pour moi. Mais je n'ai pas vraiment le temps ni l'envie d'écrire, alors le blog décède à petit feu...

 

Enfin bref, bonne année 2013 à toutes et tous, je vous bise bien fort.

 

Votre Joufflette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Tu as supprimé ta page hc ? bon j'espère avoir de tes nouvelles. bisous
Répondre
L
salut ma belle !!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, j'ai l'impression que 2012 a été une vraie plaie pour beaucoup ! tout comme toi la vie m'a éloignée du blog et des blogs des autres aussi,... c'est bizarre ! j'espère y<br /> revenir un de ces 4, et j'espère te lire à nouveau aussi !! je te souhaite une belle route et une belle vie !!<br /> bisous :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog