Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-26T14:20:00+01:00

Mort aux cons

Publié par Joufflette

Je vous ai déjà parlé du site Clic Animaux. Depuis mon retour du ski, j'essaie de reprendre mon geste quotidien de clic clic pour offrir des repas aux animaux !

 

Hier, je suis allée regarder où en sont les opérations en cours sur Clic Chats (vous savez, une opération c'est, par l'envoi de SMS, apporter suffisamment de sous à une asso pour sauver un animal, le faire opérer, etc.). Je vois qu'il n'y a qu'une opération en cours. Cela me fait plaisir, car je me dis qu'il n'y a pas trop d'urgences catastrophiques en ce moment.

 

Mon contentement me quitte bien vite lorsque je vois le message suivant :

 

http://img37.imageshack.us/img37/5479/clicanimaux.png

 

 

Putain à cause de sites de merde de pauvres animaux vont morfler ! J'en ai marre de la connerie humaine !!! Vivement que les opérations puissent reprendre.

 

En attendant, nous pouvons toujours cliquer pour apporter des repas !

 

 

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Un jour, Renaud a dit qu'on volait toujours plus pauvre que soi.<br /> Ben franchement voilà, les agissements de certains vont encore faire du mal à ceux qui en ont le plus besoin. Je te rejoins dans ton dégoût !
Répondre
J
<br /> <br /> T'es bien ma copine ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
K
Quoi? Mais c'est quoi cette histoire? Je n'en reviens pas! Quels cons ces opérateurs!
Répondre
J
<br /> <br /> Et ceux qui ont trafiqué surtout ! Le site Clic animaux propose une pétition pour faire revenir les opérations SMS le plus vite possible. Tu peux aller la<br /> signer si tu veux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
3,4,5
Répondre
J
<br /> <br /> Pour cette semaine ça va être compliqué alors... J'ai un truc jeudi normalement mais j'attends confirmation, alors peut être jeudi, sinon la semaine<br /> prochaine. On va vouère ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
D
sans pb ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Coooooool !! Tu as des dates où tu ne pourras pas ? En ce qui me concerne je dois attendre encore un peu pour fixer une date précise ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Désolée Joufflette, mais je crains que ce site aussi ne soit une arnaque qui surfe sur la détresse animale et la peine qu'elle suscite chez quelques humains pour se faire du fric...<br /> <br /> Si tu veux soutenir des associations, fais-le directement auprès d'elles. Il y a surement une Ecole du chat dans ta région (par exemple).
Répondre
J
<br /> <br /> Non justement Clic Animaux je connais par des asso que je soutiens en direct, et eux, je sais qu'ils sont sérieux.<br /> <br /> <br /> Mais merci pourton message. Et si vraiment ce sont des arnaqueurs, et bien même les asso n'y auront vu que du feu !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog