Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-27T21:30:00+02:00

Non mais c'est pô vrai T_T

Publié par Joufflette

Une page de pub de plus, une page de pub pour des produits soi-disant destinés à nous aider à mincir, une page de pub dans laquel l'actrice et/ou le mannequin qui vante le produit est aussi grosse que mon petit doigt.

 

La pub, c'est bien quand c'est bien fait, que c'est drôle , qu'il y a des animaux , et surtout quand on se fout pas de ma gueule !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Ils auraient dû me demander! J'aurais fait un avant/après!
Répondre
A
fais comme moi : zappe la télé :))))))<br /> plein de bisous jouf'jouf'
Répondre
W
J'ai ça sur le replay M6 : une pub pour le régime Dukan, la nana elle a pas besoin d'un régime, quel qu'il soit ! ... 'oO<br /> <br /> J'en pleure à chaque fois. :(
Répondre
M
Promis, je postule chez eux pour faire leur prochaine pub :-p
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog