Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-12T21:58:00+01:00

Première fois... première publicité !

Publié par Joufflette

Tous les mercredi, mes copines et copains (de Blog-it et d'ailleurs) Zette, MHF, Lilith, Julien Chabada-bada, Papiluc, Cathy, Dom, Cambroussienne, Mentalo, Laora, Cerysette, Beth et Laurent proposent chacun un article sur le thème d'une "première fois", thème que nous choisissons avec soin chaque semaine sur notre groupe Fessebouc !

 

Cette semaine, nous évoquons la première publicité qui nosu a inspirée.

 

http://a392.idata.over-blog.com/600x200/3/91/23/02/visuels/page-de-pub.jpg

 

Alors comment vous dire... la pub, j'adore ça, j'en connais des centaines, depuis toute petite, je ne peux pas en choisir une ! Encore aujourd'hui, j'aime bien regarder les pages de pub, surtout quand elles me font bien rigoler !

 

Alors je vous en mets quelques-unes qui me sont revenues à l'esprit ce soir:

 

 


 

 

 

 

 


 

 


 

 


 

 


 

 


 

Je pourrais continuer longtemps !!! :D

 

Et toi, quelles pub ont bercé ton enfance ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ah ah ! Colchique dans les prés ! Personne me comprend quand je chante ça, mais bon sang, elle me suit cette chanson ! loool !
Répondre
J
<br /> <br /> De toute façon, moi je sais que tu as bon goût, je te comprends, MOI ! :D Hey tu viendras à ma pendaison de crémaillère ? S'tu peux pas tu viendras une autre<br /> fois de toute façon :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu fais pas les choses à moitié toi!
Répondre
M
Je ne vois pas les 2 premières !<br /> Que de souvenirs !<br /> Evi j'ai choisi la pub Pliz pour cette première fois ;-)<br /> Bon week end Miss...
Répondre
E
Mon Dieu que de souvenirs en regardant tout ça! (et là je me sens plus toute jeune tout d'un coup)<br /> je me rappelle aussi de la pub de Plizz... celle où la vieille dame glissait de tout son long sur une table en bois de 20m! :D
Répondre
C
Ah ouais donc c'est toi l'experte quoi ! Super florilège et merci de m'avoir rappelé quelques pépites :-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog