Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-14T10:52:00+02:00

And the winner iiiiiiiiis......

Publié par Joufflette

.. JOUFFLETTE ! Par KO ! La Teddy Rinner de la blogosphère !

  

 

Tata taaaaaaaaaaaaaa, tata taaaaaaaa ! Tata taaaaaaaaaaa, tata taaaaaaaaaaaaa ! Tatata....etc etc.. (musique de Rocky j'crois)

 

Si vous ne connaissiez pas ma mésaventure avec Carrefour, lisez CA.

 

Et bien, Joufflette ne s'avoue JAMAIS vaincue ! Et le tigre est en moi (quoi je suis une victime de la pub ?)

 

Ce matin, je rappelle mon Carrefour de Pouetpouetland. Je demande directement le service pâtisserie. Un jeune homme (qui n'est ptet pas si jeune d'ailleurs, m'enfin) me répond. Là je demande si je peux faire une commande de gâteau pour samedi matin.

 

Et que me dit-il ? "Euuuh oui oui, mais il ne sera pas prêt avant 11h hein."

 

ALLELUIAAAAAAAAAA ! Comme quoi ça sert d'avoir la foi (et un foie aussi, accessoirement...).

 

Je l'aurai donc ma ptite forêt noire chérie ! OUUUUUUUUUHHHH joie et bonheur dans mon ptit coeur de beurre ! Youhouuuuhhh victoire, victOIIIIIIIIIREUUUHHH !! ^_^

 

Heureusement que c'était pas possible de commander par téléphone hein (l'accueil ne veut pas prendre de commande ouais ! J'aime pô l'accueil)... hmmmff !!!

 

Moralité : les gens, n'abdiquez jamais !!!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> OUaiiis!! Une ola pour Joufflette!! :-D (je te filerai la fameuse recette dès que j'aurais remis la main dessus)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouais merciiiiii ! Et merci d'avance pour la recette !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon maintenant si elle est pas bonne t'auras plus qu'à mettre une bombe dans le Carrouf! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La forêt noire était prête à temps, et elle fut très bonne ! MIAM ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah et bien tout est bien qui se finit bien! Je suis contente pour ton estomac que tu obtiennes ta forêt noir et je te respecte pour avoir caser le générique de Rocky suivi du slogan de Frosties<br /> alors que c'était même pas le thème ! Chapeau mistinguette :p<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est pas tout pour mon estomac totion ! lol<br /> <br /> <br /> Et tu es la seule à avoir tilté pour les super références film et pub ! Un grand bravo à toi ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Yes! Victoire!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> \o/<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> T'es la meilleure, et j'admire un max parce que tu les as même pas menacés quoi, chapeau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nan c'est vrai. Mais je ne menace pas facilement. Je n'aime pas m'énerver pour obtenir quelque chose, sinon ça ne marche pas lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog