Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-30T06:02:00+02:00

Et ça recommence...

Publié par Joufflette

Une nouvelle semaine. Le weekend est passé si vite, qu'il faut déjà retourner travailler ! Ca ne vous arrive jamais de penser que vous vous êtes fait arnaquer et que votre weekend n'a pas vraiment duré deux jours ?

 

J'irais bien me recoucher, en fait.

 

La bonne nouvelle, c'est que jeudi est férié, la semaine sera plus courte (si vous ne vous en souveniez plus, voilà votre première bonne nouvelle de la journée !). Peut-être même que certaines ou certains auront la  chance de faire le pont !

 

Bon lundi !

 

http://auroredelievin.vip-blog.com/medias/0506/629924bonne-semaine-mlr33.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Regarde ma chance: Je suis en week end depuis mercredi. Héhé.... Hé.... hé.... Bon, ok, je sors.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> VILAINE !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi je suis en congés donc ça compte pas! ^^<br /> Bonne mini semaine à toi ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est pas faux, en congés on peut pas faire le pont..<br /> <br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne semaine à toi!!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'arrive dix ans après lol, bon weekend alors !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hello, et oui, une nouvelle semaine, déjà mais c'est la vie, bon lundi, n'hésite pas a venir jouer et gagner tous les jours des cadeaux sur mon blog, désolé de la petite pub, j'espère que tu m'en<br /> voudra pas (amitiés)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai joué deux fois tu as vu ! Tu as vraiment de chouettes lots ! Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> grace à toi je sais que jeudi est ferié! bah oui moi c'est le week end tous les jours!! Bon faut pas non plus rendre tout rose, je dors par à coups ;-) tu sais pourquoi ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme quoi, je peux servir à quelque chose des fois ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous au "pourquoi" lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog