Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-03T17:45:00+01:00

J'enlève ma culotte Petit Bateau (1)

Publié par Joufflette

Oui, je porte des culottes Petit Bateau. Et alors ? C'est tout doux, c'est confortable, et mon "ami" préfère ! Ahahah mon "ami" c'est marrant les gens qui parlent de leur compagnon en disant ça. Enfin moi, ça m'fait sourire.

 

Enfin bref, revenons à nos biquettes ! Ca fait moultes semaines que je n'ai pas répondu à un tag dites donc ! Ces temps-ci, le tag des "11 questions" fait le tour de la blogo, et il ne m'était pas encore tombé dessus !  Et v'la ti pas qu'aujourd'hui, Agoaye et Marinouaustralie me taguent toutes les deux ! Vaindiou ! 22 questions à traiter, heureusement que je suis au chômage hein ! Par contre, qui taguer, vu que tout le monde l'a fait, ça va être coton.

 

Alors alons-y, alonso ! (hum)

 

Les règles du jeu à respecter :

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

Bon, bien sûr moi j'ai 22 questions, mais je n'en poserai que 11 hein ! Et je répondrai en deux temps, dans deux articles différents, sinon ce sera trop indigeste :o/

 

Les questions d'Agoaye en prem's !

 

1 - Qui inviterai-tu à ton dîner parfait (4 personnes toi compris. Personnalités vivantes, mortes ou imaginaires acceptées) ?

 

Moi, me, myself and I. Ahahahahah ! Nan, sandec, Coluche, Fabrice Eboué, Florence Foresti et moi-même. Que des gens intelligents et drôles :op

 

2 - Tu as la possibilité de changer (tous changements confondus) une partie de ton corps, quelle serait-elle ?

 

Sans hésiter, mes jambes. J'ai du poids à perdre, certes, mais mes jambes, même en étant plus mince, me foutent la rage tellement elles ne me plaisent pas !

 

3 - On t'offre l'opportunité de faire disparaître (pouf, comme ça d'un coup, sans laisser ni traces ni souvenirs) une personne vivant actuellement, de qui s'agira-t-il ?

 

Mon "ami" (ahahah), mais seulement si c'est temporaire. Si c'est permanent... hmmm... le prochain qui refusera ma candidature à un job ^_^

 

4 - Tu changes de sexe pour une journée. Que fais-tu ?

 

Je me masturbe pour commencer, pour voir comment ça fonctionne. Et ensuite je cherche à pécho ^_^ Normal quoi !

 

5 - Tu décroches le meilleur job du monde, à savoir être gardien de phare sur une minuscule île paradisiaque pendant un an (si si, ça existe). Pas de vacances. Tu acceptes ?

 

Alors là non ! Rien ne m'attire dans cette proposition. Quoique... on a pas parlé salaire ! C'est payé combien ?

 

6 - Quelle est la personnalité française avec laquelle tu coucherais le plus volontiers (interdiction de citer le conjoint et interdiction de zapper la question, nonméo !) ?

 

Dylan, le chippendale de ma soirée filles de l'autre fois, ça compte ? Sinon euh... Si ! Allez, Tomer Sisley ^_^ Ah bon Tomer ! Et pi Aurélien Wiik (mais des fois ah bon, des fois ah moins bon, ché pas pourquoi). Bon j'en ai choisi deux, et alors ?

 

7 - Si, après ta mort, on te proposait de rester un peu pour hanter certaines personnes, accepterais-tu ?

 

Alors oui, mais même carrément quoi ! Y a des gens qui m'ont fait du mal et j'ai bien envie de me venger, ENFIN !

 

http://reguite.free.fr/images/premiere_impression_fantome.bmp

 

8 - Quelle tirade/dialogue/monologue de pièce, roman ou film peux-tu citer là, comme ça, de tête ?

 

Putain j'ai que des répliques à la con en tête (quoi ça ne vous étonne pas ??)... Toutes tirées du Père Noël est une ordure, en vrac :

- " Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer !"

- "Appuyez sur le bouton !"

- "Oui je t'encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous je te défonce, je te mets Thérèse..."

- "Ah oui, ah bah bien sûr, ah mais alors mais bien sûr c'est un gilet, y'a des trous plus grands pour les bras. [...] Ecoutez si vous saviez comme ça tombe bien, jme disais encore hier qu'il manquait quelque chose pour descendre les poubelles ! "

- " Thérèse [goûtant un Doubitchou] : Oui c'est fin c'est très fin ça se mange sans faim.

  Mr Preskovitch : C'est une fabrication artisanale [...] Oui oui c'est fait à la main, c'est roulé à la main sous les aisselles."

Bon allez ça suffit !

Les Doubitchous

 

 

9 - Si on faisait une adaptation de ta vie au cinéma, quel actrice choisirais-tu pour incarner ton rôle ?

 

Ma chatte Trompette (ahahah spéciale dédicace à Agoyae, n'est-ce pas !). Sinooooooooooon, mon "ami" a proposé "ché pas... une grosse" (toujours sympa). Ma Maman propose comme ça, du tac-au-tac Charlize Theron (merki Maman !). Mon Papa a dit Arielle Dombasle ou Pauline Carton (hum). Et moi euh... pfff... ah si : Virginie Efira ! Nickel !

 

10 - Qu'as-tu mangé de plus étrange dans ta vie ?

 

Rien, de rien, de rien. Je n'ose pas manger ce que je ne connais pas, en général. Je suis méfiante, et quand je mets un truc dégueu dans ma bouche, le goût a trop de mal à partir ! Je dirais quand même, des bonbons américains si dégeu que même les fourmis sénégalaises n'en voulaient pas !

 

11 - Que feras-tu même jour, même heure, mais dans dix ans ?

 

Je serai poussière, dans mon urne funéraire (ça rime en plus). T'as bien fait de poser la question tiens ! lol

 

 

Allez, voici mes 11 questions à moi :

 

1 - Imaginons que tu ouvres un parc de loisirs. Ce serait quel genre ?

2 - Demain tu décèdes. Iras-tu au paradis ou en enfer, et pourquoi ?

3 - Que feras-tu le 21 décembre 2012 (date de la fin du monde) ?

4 - Je te dis que j'ai pas le moral, et que je m'invite chez toi pour l'apéro. J'arrive dans les 30 minutes. Qu'est-ce que tu me prépares de bon ? (boivage et mangeage)

5 - Si tu ne devais mettre qu'une seule chanson dans ton lecteur mp3, ce serait laquelle ?

6 - Si tu étais un/une indienne d'Amérique, quel serait ton nom (style... plume de gnou des fourrés, tu vois) ?

7 - A quel jeu télévisé voudrais-tu jouer, et pourquoi ?

8 - Si tu ne devais acheter tes fringues que dans une boutique ou chaîne de boutiques, ce serait laquelle, hein hein ?

9 - Préfères-tu manger (en une seule fois) : 2 kilos de saucisses Knacki, ou 2 kilos de macarons, ou 2 kilos d'huîtres ?

10 - Quelle torture préfères-tu subir : recevoir de l'eau dans ta bouche à la limite de la noyade, ou te faire cramer les pied au tisonnier, ou te faire enfoncer des clous dans les bras et les mains ? Et pour te montrer comme chuis sympa regarde ce qu'ils faisaient de chouette à l'Inquisition. Je suis méga gore là looool

11 -Quel personnage de Walt Disney (dessin animé) voudrais-tu pour ami, et pourquoi ?

 

Et je tague :

 

- Wxug (je suis bien taguée deux fois, pourquoi pas toi hein ?)

- Agoaye (idem)

- Pipou

- Les Corps Beaux

- Lilith

- Laora

- Lillielutin

- BritBrit

- Tatie Danièle

- Fulmina

- Zette

- Georges

- Memy

 

(ça fait douze, et je m'en fous !)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
voilà:<br /> http://wp.me/pDtHs-2Ho<br /> <br /> POUEEEEET, mince, on dit comment en Anglais POUEEET?<br /> <br /> Peuwait?
Répondre
J
<br /> <br /> Nan c'est poo ate ! mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Arnaqueuse va...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais non, mais non, je ne suis pas arrivé ici à cause du titre de cet article!
Répondre
J
<br /> <br /> Grillééééééééééééééé !!!! C'était toi le "chaudes cocines" dans mes requêtes Google de l'autre fois aussi ? Hihihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
tadam c'est fait ! et jt'ai même renvoyé l'ascenseur !! dis le que tu es contente hein joujou ! http://lherbefolle.blogspot.com/2012/02/11-et-pas-un-de-plus.html
Répondre
J
<br /> <br /> Heuuuuuuu contente ché paaaaaaaaaas. Faut voir... faut voir !<br /> <br /> <br /> Quant à répondre aux questions ouh laaaaaaa c'est que je l'ai déjà fait trois fois T_T<br /> <br /> <br /> <br />
L
mouhahaha t'es folle ! bon ça va pas être de la tarte de trouver 11 questions, et surtout de refiler le tout à 11 amis... je vais voir si je peux faire qque chose ! ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Oui j'ai été bercée trop près du mur ^_^<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hé hé trop bon! Je vais essayer de répondre en 1 fois aux 11 ! J'yyyyyy crois!
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi j'y crois, et je compte sur toi ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog