Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-24T22:46:00+01:00

J'suis pas casable.. Merci Emma !

Publié par Joufflette

Quand j'étais petite, je n'étais pas grande. Je montrais mon cul à tous les passants...

 

Eh mais EEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHH !! C'est pas du tout que je voulais dire !!!!! O_O

 

Mon cerveau se permet des trucs des fois... pinaise. Je reprends.

 

Quand j'étais petite, oui, je n'étais pas grande, mais surtout, paraît que j'avais déjà un caractère de cochon, dixit mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs.. wooohoooo, ce serait le bonheuuuuuuuuuur !!!!!  NON MAIS OOOOOOOOOOOOH LAAAAAA O_O Du Claude François maintenant, non mais ça va pas bien hein !!!! T_T

 

Aïe recommence (bilingue anglais, ouais m'dame). Donc j'avais (déjà) mauvais caractère, selon eux. Déjà je trouve que c'est un peu de la diffamation... Hum. Ensuite, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. M'enfin (spéciale dédicace à Gaston Lagaffe). Ma mère m'a dit quelques fois : "T'es tellement chiante, personne ne voudra jamais de toi !!". Marki Maman. Et Papa : "Le jour où un mec te demandera en mariage, je vais bien me marrer !". Marki Papa.

 

Z'avez vu le soutien familial ? Y a que Trompette, ma chatte sénégalaise, qui croyait en moi, elle me l'a dit : "Prougnah !". En wolof de chat (car Trompette est née  à Dakar, et ouais), ça veut dire : "T'es une chouette fille tu pêcheras un bon thiof un de ces quatre." (thiof, Epinephelus aeneus, ou mérou bronzé, un poisson sénégalais quoi).

 

Le 5 janvier dernier, Emma@Paris, pour ne pas la nommer, blogueuse que j'aime et qui bosse dans une agence web, nous parle d'une application Facebook de son cru : l'Amor Amor Finder !!!

Voici ce qu'elle dit : "C'est facile...il vous suffit d'inviter vos ami(e)s à jouer et vous découvrez chaque jour un(e) nouvel(le) inconnu(e)...on dirait presque que l'amour, ça devient simple :)" (je te cite hein, ne me fais pô un procès steuplé j'ai pô d'sous en plus !)

 

Alors ni une ni deux, bien que j'ai déjà un Amoureux, je vais faire mumuse avec l'appli Fessebouc. J'autorise l'application, je bidouille, ça mouline. Voilà le résultat :

 

http://www.fileden.com/files/2008/2/9/1748917/Amor%20Amor.jpg

 

Comment ça Amor Amor Finder n'a pas trouvé de profil me correspondant ??!!!

 

HEYYYYYYYYYYY Emma !!!!! Tu s'rais pô un peu d'mèche avec ma famille par hasard ?? O_O

 

Grmmmmf !!!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Je trouve que les parents ne devraient jamais dire cela. Ma maman me disait que j'étais trop froide pour trouver quelqu'un, or j'en ai trouvé plusieurs.<br /> Le charme, l'attirance, ce n'est pas que le caractère.<br /> quant à ton application Facebook, je n'aime pas tous ces petits jeux, qui n'ont que pour but de te prendre tes coordonnées et de les vendre à des annonceurs !<br /> J'ai déjà subi deux piratages informatiques... je me méfie énormément !<br /> et puis, c'est vrai, tu as un amoureux ! Na !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je sais bien que tu te méfies, et moi de plus en plus aussi !<br /> <br /> <br /> Et c'est vrai j'ai un Amoureux, alors je ne joue plus !! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hihihiiiiii! (le commentaire qui sert a rien)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais si ça sert toujours !!!! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu me fais bien rire JouFFlette !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh bien je préfère ça plutôt que te faire pleurer ! lol  grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> OK, c'est un peu la loose mais faut voir le bon côté des choses, t'aurais pas été un peu emmerdée que l'appli te trouve un profil yummie alors que t'as déjà du stock à la maison :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ohé c'est pô parce qu'on a l'assiette pleine qu'on peut pas regarder la carte des desserts ! huhuhuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Mais non c'est pas ça... C'est le logiciel qui ne fonctionne pas bien (ou alors tu es trop exigente :) )<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Des deux solutions, c'est la première la bonne, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog