Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-23T19:01:00+02:00

Je crois en Toi, mon Dieu

Publié par Joufflette

Comme quoi le journal télévisé peut réveiller la foi des gens...

 

Nous avons notre nouvelle Jeanne d'Arc ! Oui oui oui !

 

Sur je ne sais quelle chaîne, au JT du soir, donc, Christine Boutin (on peut dire qu'elle est illuminée, par la grâce de Dieu, ou je ne sais quoi d'ailleurs.... hmmm..) :

 

"J'ai entendu l'appel de la France !"

 

Ah non non non Christine, enlève tes boules quiès, nettoie bien tes noreilles, je sais pas, mais la France ne t'a pas appelée hein... Enfin j'crois pas. Pas vers chez moi en tous cas

 

Vous l'avez appelée vous, Christine ?

 

http://img.over-blog.com/352x234/3/52/54/69/christine-boutin.jpg

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Je l'ai appelée pour une partie de colin-maillard. Obnubilée par son appel divin qui embrume chaque jour un peu plus son esprit, elle ne m'a pas entendue partir.<br /> <br /> Elle cherche encore.<br /> <br /> Boutin aboie, Varlo passe XD<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça fait peur les gens comme ça!...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi non plus je l'ai pas appelé... je suis pas suicidaire! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une extrémiste catholique avec des idées stupides, non pas pour moi cette dame beurkkkkkk<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ok Zette... Fais péter la poire et les caouettes...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog