Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-20T12:08:00+01:00

Joufflette a les yeux bridés

Publié par Joufflette

C'est pas tout à fait faux ! Cela se voit moins maintenant, mais petite on me disait souvent que j'avais une tête de ptite chinoise (avec des cheveux blonds, c'est chelou, mais bon !). Enfin... rien à voir avec la choucroute en fait (oh tiens, je mangerais bien une choucroute O_O ).

 

http://www.cuisinstore.com/produit/photo/ustensiles_de_cuisine_296.jpg

Mon gourou de la blogo, Dame Zette, que j'aime vraiment de tout mon ptit coeur, m'a taguée ! En plus c'est un tag cré cré chouette qui tourne pas mal en ce moment chez les copines et les copains, et que je trouve très rigolo : le portrait chinois !

 

En ce moment, j'ai plus que du mal à bloguer, pour diverses raisons, mais la force de mon amuuuuuuuuuuuur pour la Zette m'a fait me sortir les doigts du cul en ce dimanche midi, et v'là donc mon portrait chinois as requested by Zette !


 

Si j’étais un objet sexuel, je serais mes doigts...

 

Si j’étais un plat cuisiné, vu la saison je serais une bonne raclette ^_^ (ayé j'ai faim ! Ouaouh... raclette et choucroute, vous croyez que ça fait bon ménage ?)

 

Si j’étais un moyen de transport, je serais une vache (comme je ne trouvais pas, j'ai demandé à mon Amoureux, et c'est sa réponse T_T)

 

Si j’étais un lieu de culte, je serais une église avec de beaux vitraux

 

Si j’étais un bistro, je serais n'importe quel endroit où je pourrais boire un Ricard ou un Pastis (je fais une fixette en ce moment)

 

Si j’étais une marque de bière, je serais une Leffe, aux fruits rouges (spéciale dédicace à DarkGally) !!

 

Si j’étais un sous-vêtement, je serais un soutien-gorge qui maintient bien avec des bretelles un peu larges, mais qui serait joli quand même (mon soutif Etam Lingerie préféré que j'ai en quarante douze mille couleurs en fait)

 

Si j’étais un matériel électroménager, je serais un micro-ondes (c'est à peu près le seul appareil que je touche vu que j'en glande pas une niveau ménage etc. chez moi)

 

Si j’étais une île, je serais une île flottante ^_^ (on se refait pô...)

 

Si j’étais une autoroute, je serais celle qui m'emmènera en vacances !

 

 

Dommage que le portrait s'arrête là, j'aurais répondu à plein d'autres questiosn encore tiens ! Ah ben du coup, si vous voulez me retaguer sur ce portrait chinois, soyons fous, je le referai ! :oD

 

Par contre, je le vois tellement partout sur la blogo que je ne sais pas qui taguer ! Alors faites-le si vous le souhaitez, voilà tout !

 

Gros bisous et bon dimanche mes ami(e)s !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je veux bien être taguée la prochaine fois ^^.<br /> <br /> J'adore ta réponse à un objet sexuel, c'est trop fort ! :p
Répondre
J
<br /> <br /> Et bien je te tague pour celui-ci ! La messe est dit ! Amen ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
O
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN t'as pas fait çaaaaaaaaaaaaaa !!!! lol Ah moi et ma grande g*** ça m'apprendra !!! LOL<br /> bisous joufflette (et de 3 c'est malin !!!) ;D
Répondre
J
<br /> <br /> Si j'l'ai fait ! J'vais m'gêner tiens ! ET PAN !<br /> <br /> <br /> Bisous smouack !<br /> <br /> <br /> <br />
S
On vient de nous refiler le tag et il est en cours de rédaction...<br /> La réponse à la première question m'est arrivée en pleine poire comme si je m'étais cognée à un poteau, dis donc !!<br /> Heu, Onee, tu le veux ce tag ?? ;)
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ben je viens de le refiler à Onee juste avant de lire votre comm' ! Les grands esprits se rencontrent ^_^<br /> <br /> <br /> Pour le poteau, ça va y a pas d'mal ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
Excellent ce tag !! J'aime tes réponses, étonnant que personne n'ait encore osé me le refiler mais tant mieux j'en ai encore deux de retard c'est un scandale, ça fait au mois 1 voire 2 mois... bref<br /> chouette en tout cas !
Répondre
J
<br /> <br /> Moi je l'ai tellement vu passer partout que je ne sais plus qui l'a fait ! Alors je te le donne avec plaisir ! TU ES TAGUEE !<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore la première réponse du questionnaire^^ et aussi le moyen de transport..
Répondre
J
<br /> <br /> Le but dans ces tags-là c'est d'essayer de trouver des réponses un peu inattendues ! Et puis bon, j'aime bien dire des âneries ^_^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog