Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-05T18:16:00+01:00

Joufflette sur Fessebouc

Publié par Joufflette

Bonsoir,

 

Juste un petit mot à ce sujet... Je vous l'ai dit l'autre fois sur Hellocoton, mais j'en remets une couche !

 

J'ai créé une page sur Fessebouc dédiée à mon blog. Bon, je ne suis pas une star hein, mais ça coûtait rien de le faire, et puis je trouvais ça rigolo, et puis et puis... c'est tout ! Ah si, peut être que je pourrai partager des choses supplémentaires avec vous là bas... A voir, j'ai créé cette page sur un coup de tête à vrai dire.

 

Douze de mes copines me suivent déjà là bas, j'espère que d'autres vont les rejoindre !

 

 

Le Blog de Joufflette

 

 

A bientôt, ici ou là bas ! ^_^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Je suis aussi assez réservée sur Facebook ! pourtant, c'est le meilleur des diffuseurs à l'heure actuelle !<br /> Tiens je vais te consacrer une photo juste pour toi... LOL !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voui je sais que Facebook peut être source de problèmes, mais bon, on verra bien ! Je ne suis pas méchante dans mes propos alors pourquoi j'aurais des<br /> problèmes.. On verra !<br /> <br /> <br /> Tu vas me consacrer une photo ? Je suis curieuse !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je ne suis pas une grande fan de facebook (je n'y suis d'ailleurs jamais..) mais ça ne m'empêchera pas de te suivre comme je l'ai fait jusqu'à présent :) Bonne route à toi Joufflette !!!! Bisous et<br /> à bientôt :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben je le sais bien ma copine ! Ca me fait toujours bien plaisir quand tu passes ici ! 3bonne route à toi", ça fait drôle, c'est comme si on allait pas se<br /> parler avant longtemps..  Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah ben faut que je pense à me connecter à FB pour être amie avec toi (avec mon FB privé parce que je n'en ai pas d'autre) :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui !!! A  tout bientôt là bas alors !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On est partout, yeah !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien sur que je te suis! nanméhoooo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eheheh !! Merci ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog