Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-07T13:37:00+01:00

La flemme du dimanche

Publié par Joufflette

Et en fait, j'ai la flemme un peu tous les jours ! Lol Je suis une flemmarde professionnelle ! Et là, j'ai envie d'écrire, mais j'ai la flemme de le faire. C'est grave docteur ?

 

http://img.over-blog.com/225x300/1/41/38/89//fain-antise.jpg

 

Bref ! En vrac ces derniers jours, dans la vie de Joufflette :

 

1) Au travail le contexte est stressant car il y a un plan social, le site va fermer dans moins d'un an, et la majorité des salariés sont des agents logistiques au caractère un peu.. euh.. entier, imprévisible et parfois violent.  Une collègue a faill ise faire frapper il y a quinze jours, et moi je me suis faite squatter le bureau par une dingo pendant deux heures cette semaine. M'enfin ça va pas trop mal sinon, j'apprends, mes collègues et ma chef sont sympas, et ma chef m'a même déjà invitée au resto japonais avec mes collègues vendredi dernier ! Dans mon dernier taf mon ancienne chef ne m'avait fait aucun cadeau en un an. Ca me change !

 

2) Niveau régime : euh.. j'ai un peu honte. J'ai un peu déconné, j'ai fait quelques (petits !) écarts. Mais depuis deux jours je suis de nouveau sérieuse, et je compte bien le rester ! Je me pèserai dans une semaine ou deux, pour voir (je n'aime pas me peser souvent, ça me démotive !). Ce matin j'ai fait des crêpes Dukan très bonnes, et qui remplissent vite le bidon alors on en mange moins ! Eheh...

 

3) Avec mon Amoureux ça va. Il a un peu boudé (si si tu as boudé !!) car j'étais beaucoup sur le pc et notamment sur la blogosphère. En gros ma vie c'était boulot dodo pc, et ça l'a un peu gonflé je pense. Il a eu raison, du coup je vais peut être publier et commenter un peu moins mais je pourrai passer quelques soirées avec Mon Amoureux et me coucher en même temps que lui quelques soirs de la semaine !

 

4) Ces derniers jours je suis allée au ciné. J'ai vu "Moi, moche et méchant". C'était mimi, sympatoche, mais dans mon ciné on est obligé de le voir en 3D car il est pas en version normale, et sérieux, la 3D n'apporte rien là, donc le supplément de 2 euros, il fait mal au cul cul. Et en projection privée Médiamétrie, j'ai vu en exclu le prochain film de Dominique Farrugia, qui s'appelle "Le Marquis". Les acteurs principaux : Dubosc, Berry (Richard hein !), Anglade. Un très bon film français, et ça m'arrive pas souvent de le dire ! Je me suis bien marrée, une bonne comédie ! Quand ça sortira, vous pourrez aller le voir ^_^

 

5) Je commence à m'occuper des cadeaux de Noel, mais j'ai du mal à récupérer les listes des gens de ma famille ! Ils veulent pas de cadeaux ou quoi ?? O_O

 

6) Pour le blog, j'ai un tag venant de Mimilady à rédiger, et en partenariat avec la boutique "Les Bijoux de Marybou" (eheh),  un concours à venir !! ;o) Bien sûr, vous saurez tout en temps et en heure !

 

Enfin, je digère bien mon anniversaire. Je ne suis pas si mécontente d'avoir 27 ans, je suis presque une femme maintenant ! Ahahahahah...

 

Sur ce, bon dimanche, et à toutes mes copines !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Rassures-toi tu n'es pas la seule à avoir la flemme ... moi le dimanche je suis une loque ... :-D<br /> Pour ce qui est du régime je te comprends, moi-même j'ai fait un écart vendredi soir ... pas bien ... mais franchement ya des jours où c'est hard d'être au régime ...<br /> ;-)<br /> Allez courage !!!<br /> <br /> Bizzzz . :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bah ouais le régime c'est dur ! J'trouve ps ça grave de craquer un coup de temps en temps. J'suis moins frustrée comme ça ! Et je fais pas de gros écarts<br /> alors je culpabilise pas trop...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage à toi aussi hein ! lol Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh, tu as des listes pour Noël ? Chez moi, c'est surprise pour tout le monde !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben quand j'étais chez papa maman, pas de liste. Mais depuis que j'suis avec mon Amoureux, dans sa famille ils font comme ça, alors j'ai pris l'habitude ! Et<br /> puis si je note pas dans une liste ce qui m'plait, j'oublie ! Alors ça me sert de pense-bête aussi ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un amoureux qui boude ! trop mimi ! ;-) bon dimanche soir bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et mon Amoureux est particulièrement mimi quand il boude (pas quand il est fâché, trop pas beau dans ces cas-là ! ) lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben pour quelqu'un de flemmard...tu fais plein de trus quand même!!! :))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ben déjà bosser, pas trop le choix, sinon on va me mettre à la porte ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle vie d'artiste ! ton job est inquiété ou pas ?<br /> Pour ton copain, oui, fais attention... internet est une activité chronophage, on ne se rend pas compte du temps qu'on y passe.<br /> Je crois qu'il faut aussi savoir se freiner sur les articles, et passer du temps à aller voir les copines pour avoir des visites en retour.<br /> Enfin, pour ton régime, courage, c'est normal de flancher.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> D'artiste ! lol Youh ouhhhhh !!! Mon job, nan pas de souci, je suis en cdd depuis le 19 octobr eet il s'arrête fin janvier, je le savais quand j'ai été<br /> embauchée. Mais ça fait mal au coeur de voir ces salariés qui angoissent, certains ont plus de 30 ans de maison.. dur.<br /> <br /> <br /> Pour mon Amoureux, ayé, je gère ! ;o)<br /> <br /> <br /> Pour le régime je préfère flancher des fois, et ne pas être trop frustrée ! Je perdrai doucement, mais surement !!<br /> <br /> <br /> BISES !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog