Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-11-27T11:03:00+01:00

La pire pub du mois de novembre

Publié par Joufflette

Depuis quelques temps je vois cette pub à la télévision. Et je pense sincèrement que c'est tout pourri. Ca ne donne pas envie d'acheter, je comprends pas le principe du truc.. enfin j'aime pas quoi. Je ne suis pas du tout réceptive !

 

Est-ce que c'est moi qui ai un problème ou...?

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

billybob 21/01/2011 08:33


Re-bonjour,la publicité n'a,a mon avis,pas plus rapportée d'argent que ca.Faudrait pour cela avoir au préalable fait un sondage parmis la clientèle pour savoir s'ils étaient venus parce qu'ils
avaient vus la pub ou non.
Apres la participation bénéfices n'est pas obligatoire,et beaucoup de société l'ont bien compris!!!


Joufflette 23/01/2011 10:57



Le service marketing doit étudier les retombées de la pub normalement.. je suis curieuse de connaitre les résultats !


En tous cas, bonne continuation ^_^



billybob 20/01/2011 13:01


Bonjour,je travaille chez Laurie Lumière.Cette pub se chiffre en milliers d'euros.Ce qui fais que cette année nous nous sommes assis sur la participation bénéfice.Un spot de pub qui n'était pas
nécessaire,mais bon c'est tout dans la "flambe" desormais.


Joufflette 20/01/2011 20:49



Bonsoir !


Je suis très contente que quelqu'u nde la société vienne commenter mon article ! Au début j'ai cru que c'était pour me passer un savon ! lol


Vous voyez que mon article et les commentaires qu'il a eu sont unanimes : la campagne ne nous a pas plu. Est ce qu'au moins, elle a rapporté un peu de sous à
la société ?


Je trouve ça dur dur de vous avoir privé de participation aux bénéfices O_O


Merci d'avoir laissé un mot !


 



maggy 02/12/2010 10:45


Effectivement il s'agit d'une inspiration des films de nouvelle vague, ici particulièrement Godard. Caractérisé par des monologues comme lus et détachés. C'est un style, à prendre au 3e
degré.J'avoue que pour voir ses films, pour les non-initiés il faut s'accrocher. Cela peut paraître décousu, mais c'est truffé de références littéraires, philosophiques, artistiques. La publicité
ici suggère que ses produits sont des oeuvres d'art, et permettent de vivre sa vie comme dans un film... de nouvelle vague.

ici des références :
http://www.youtube.com/watch?v=8G9yjS9Aizs&feature=related

http://www.dailymotion.com/video/x32mxi_pierrot-le-fou-trailer-jeanluc-goda


Joufflette 05/12/2010 12:26



Ouh lala carrément un exposé ! Merci beaucoup pour toutes ces informations !


Je ne regarde pas du tout ce genre de film, ceci explique peut être le fait que je n'ai pas accroché à la pub !


Encore merci pour cette intervention ^_^



abby 29/11/2010 18:08


Bizarre cette pub et elle ne fait pas frnachement alléchante.
Bises


Joufflette 29/11/2010 22:56



Oui, elle ne fait pas du tout rêver ! Il faudrait que je leur écrive pour leur dire qu'ils se sont complètement vautrés !



Nikit@ 29/11/2010 13:23


Mouais, particulière cette pub ! Bisous JouFFlette


Joufflette 29/11/2010 22:32



Je ne suis donc pas folle, ouf !!! ^_^



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog