Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-27T11:03:00+01:00

La pire pub du mois de novembre

Publié par Joufflette

Depuis quelques temps je vois cette pub à la télévision. Et je pense sincèrement que c'est tout pourri. Ca ne donne pas envie d'acheter, je comprends pas le principe du truc.. enfin j'aime pas quoi. Je ne suis pas du tout réceptive !

 

Est-ce que c'est moi qui ai un problème ou...?

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Re-bonjour,la publicité n'a,a mon avis,pas plus rapportée d'argent que ca.Faudrait pour cela avoir au préalable fait un sondage parmis la clientèle pour savoir s'ils étaient venus parce qu'ils<br /> avaient vus la pub ou non.<br /> Apres la participation bénéfices n'est pas obligatoire,et beaucoup de société l'ont bien compris!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le service marketing doit étudier les retombées de la pub normalement.. je suis curieuse de connaitre les résultats !<br /> <br /> <br /> En tous cas, bonne continuation ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,je travaille chez Laurie Lumière.Cette pub se chiffre en milliers d'euros.Ce qui fais que cette année nous nous sommes assis sur la participation bénéfice.Un spot de pub qui n'était pas<br /> nécessaire,mais bon c'est tout dans la "flambe" desormais.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> Je suis très contente que quelqu'u nde la société vienne commenter mon article ! Au début j'ai cru que c'était pour me passer un savon ! lol<br /> <br /> <br /> Vous voyez que mon article et les commentaires qu'il a eu sont unanimes : la campagne ne nous a pas plu. Est ce qu'au moins, elle a rapporté un peu de sous à<br /> la société ?<br /> <br /> <br /> Je trouve ça dur dur de vous avoir privé de participation aux bénéfices O_O<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir laissé un mot !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Effectivement il s'agit d'une inspiration des films de nouvelle vague, ici particulièrement Godard. Caractérisé par des monologues comme lus et détachés. C'est un style, à prendre au 3e<br /> degré.J'avoue que pour voir ses films, pour les non-initiés il faut s'accrocher. Cela peut paraître décousu, mais c'est truffé de références littéraires, philosophiques, artistiques. La publicité<br /> ici suggère que ses produits sont des oeuvres d'art, et permettent de vivre sa vie comme dans un film... de nouvelle vague.<br /> <br /> ici des références :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=8G9yjS9Aizs&feature=related<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x32mxi_pierrot-le-fou-trailer-jeanluc-goda<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouh lala carrément un exposé ! Merci beaucoup pour toutes ces informations !<br /> <br /> <br /> Je ne regarde pas du tout ce genre de film, ceci explique peut être le fait que je n'ai pas accroché à la pub !<br /> <br /> <br /> Encore merci pour cette intervention ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bizarre cette pub et elle ne fait pas frnachement alléchante.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, elle ne fait pas du tout rêver ! Il faudrait que je leur écrive pour leur dire qu'ils se sont complètement vautrés !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mouais, particulière cette pub ! Bisous JouFFlette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne suis donc pas folle, ouf !!! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog