Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-13T20:17:00+02:00

Le grand déballage

Publié par Joufflette

Meudame "T'as le look coco" (alias Cocolook) me demande de dévoiler sept secrets. Bon, je sais que ce tag fait le tour de la blogo ces temps-ci, mais bon, il est sympa je trouve ! Et puis des fois y a des pépites !  ;op

 

Et je sais pas pour vous, mais les secrets des copines peuvent nous rassurer ! "Je ronge mes ongles des pieds"  ==> Ouf je le fais aussi !

Enfin c'est un exemple hein ! Je ronge pas mes ongles des pieds, j'aime pas l'fromage ^_^

 

(Edit de 22h26 : je ne mange vraiment pas mes ongles des pieds, c'était juste un exemple à la con ! )


 

1 - Je ne me rase jamais les aisselles, et ne m'épile jamais le maillot. Les forêts de poils, c'est la nature et c'est bien !

 

2 - J'ai un Q.I élevé de 145.

 

3 - Je suis née avec trois nichons, on m'a enlevé celui de trop à la naissance. Pas de séquelles, ouf !

 

4 - J'adore manger du saucisson sec avec de la pâte à tartiner.

 

5 - Mon odeur naturelle sent le pâté, mon Amoureux me fait la remarque tous les jours et c'est super gênant.

 

6 - Je trouve Michel Drucker très sexy.

 

7 - Je suis une grosse menteuse.

 

The end.

 

http://www.blogiste.com/wp-content/uploads/2008/06/secret-story-logo.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> J'ai failli ne pas te lire en voyant l'image de secret story: quelle erreur j'aurais commise !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Faut que je fasse gaffe à mes images d'illustration alors !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ouf pour toi, j'ai cru un moment que tu étais fan de Secret Story!! ;)<br /> <br /> Mais c'est moi où c'est la grande période des tags en ce moment?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu vois clair ne t'en fais pas, c'est une période particulièrement tagueuse ! lol<br /> <br /> <br /> Je ne te connais point, bienvenue ici alors ! ^_^<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et bien c'est gentil d'avoir donné tes réponses, la 1 est plus que surprenante hihihi bref le tout est remplis d'humour et c'est plutôt sympa.Bravo, bye bye et bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben tout le monde le fais sérieusement ce tag... J'ai voulu sortir du lot, un ti peu !<br /> <br /> <br /> Et puis bon ma nature c'est de dire des bétises alors ^_^<br /> <br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as encore fait fort là !<br /> J'ai adoré : se ronger les ongles de pied, il faut déjà être souple.<br /> Les autres sont crédibles ou presque.<br /> Trop drôle, tu es en forme, la Miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et pourtant il n'y a que le point 7 de vrai ! (et là je mens pas ! lol)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ouh la menteuse ! Mais ça me donne une idée de tag...ça y est, j'ai de quoi pourrir le net des mois grâce à toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai vu ça ! lol Hey moi j'ai comme qui dirait déjà joué hein !<br /> <br /> <br /> Mais sérieux t'as de l'imagination, je veux dire tu sais développer ton idée, moi je dis une connerie, mais ce sont de courtes conneries<br /> looool<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog