Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-18T10:03:00+01:00

Mon premier cadeau de Noël

Publié par Joufflette

Cette semaine, ma chef et une de mes collègues sont allées voir nos petits collègues à Londres pour la soirée de fin d'année de l'équipe HR EMEA. Etant en CDD et très bientôt sur le départ, je n'y étais pas conviée. Mais ma chef et ma collègue sont revenues avec un petit paquet pour moi !

 

La chef de ma chef (tu suis ?), qui est la chef de tout le monde, a fait offrir à chacun des membres de l'équipe un petit présent !

 

J'ai donc eu droit à une boîte de chocolats anglais (c'était pas mauvais, mais euh, ils sont moins doués que nous en chocolats les anglais apparemment...), et puis j'ai eu, pour mon plus grand bonheur car j'en voulais un mais je trouvais ça un peu cher, un nounours Lindt troooooop mignon avec son ptit collier et son pendentif en forme de coeur !

 

YOU-PI !

 

Le tout était super bien emballé, cette attention m'a vraiment fait plaisir !

 

Et toi, t'as eu ou vas-tu avoir des cadeaux de Noël par ton boulot ?

 

 

http://img140.imageshack.us/img140/3314/pc110001w.jpg

 

 

Bon dimanche !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
L'intention est charmante, mais je pense qu'ils auraient pu t'inviter quand même... Un CDD est un contrat comme un autre, tu fais partie de la boîte, plus qu'une simple intérimaire.<br /> pfuittt ! ségrégation quand tu nous tiens !<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Ava !<br /> <br /> <br /> En ce moment j'arrive à publier, mais je manque de temps pour répondre aux comm' et aller lire tous les copains et copines, snif !<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la "ségrégation", c'est un peu dommage mais bon, ce sera pour une autre fois ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'avais lancé l'idée de s'offrir entre nous des petits cadeaux anonymes dans mon école de rattachement, mais personne ne m'a suivie, donc non !
Répondre
J
<br /> <br /> Rho les nazes !!! Pourquoi on n'est pas collègues ? Moi j'aurais dit oui direct !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle délicate attention, c'est trop mignon et la boite est splendide !<br /> Ici rien vu que je ne bosse pas à moins que je reçoive un cadeau de mon fils pour services rendus mais je n'y compte pas ;)
Répondre
J
<br /> <br /> Vilain le fiston ! EHOOOOOO fiston fais un cadeau là ! namého !<br /> <br /> <br /> La boîte était belle oui, plus belle que les chocolats étaient bons lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
Raaaa nan moi rien du boulot mais un gros déj avec toute la boîte jeudiiiiii ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Ah c'est sympa ça ! Moi je crois qu'il n'y a rien de prévu avec mes collègues de "France", alors j'vais me faire un resto demain midi avec ma collègue qui<br /> est intérimaire ^_^ On se fait notre repas de Noel quoi<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'ai pô de boulot! Et quand t'es prof de toute façon on ne te fait jamais de cadeaux! Pire, une année j'ai eu des menaces de la part d'une élève avant les vacances...<br /> Namour a eu une carte cadeau et des chocolats. Mais j'aime pas ça!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Quand t'es petit des fois tu fais un cadeau, mais à partir du collège c'est vrai... Prof c'est trop un métier ingrat quand même. Comme moi aux RH un peu<br /> lol<br /> <br /> <br /> Sinon, t'as qu'à piquer la carte cadeau de Namour ! :op<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog