Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-13T18:30:00+01:00

Pfiouuuuuuuuuu...

Publié par Joufflette

Là euh.. j'suis un peu fatiguée, fatiguée dans tous les sens du terme. Et notamment fatiguée de bloguer. Mon cerveau est un ptit peu OFF vous voyez ?

 

Ma cure de vitamines Juvamine ne fonctionne pas encore on dirait...

 

http://soucissoucis.unblog.fr/files/2008/07/20060629ca20me20fatigue.jpg

L'évènement cool numéro 1 du weekend, c'est quand même que j'ai vu mon neveu de 3 ans et demi et ma filleule de 2 mois, et qu'ils m'ont bien amusée, et je peux dire que je les aime très fort.Ces gamins sont hyper malins, hyper mignons, ils m'épatent !

 

L'évènement cool numéro 2 du weekend, c'est que j'ai rencontré deux copines blogueuses. Malheureusement nous ne nous sommes pas vues longtemps car elles devaient reprendre la route pour rentrer chez elles, mais j'étais très contente de les voir, ce sont de très jolies personnes, dans tous les sens du terme ! Nous étions posées chez Starbucks, j'ai mangé un bon ptit Lemon cake et un excellent Cinnamon roll réchauffé, avec un ti thé Earl grey... hmmm... ^_^ Enfin je m'égare !

J'espère avoir l'occasion de les revoir bientôt, ces deux miss... En attendant, je vous invite vivement à aller visiter  mes copines Lady Cathy et Mycroft !

 

Bonne fin de weekend ^_^

 

Et d'avance...

 

http://img11.hostingpics.net/pics/772752bsemaine.gif


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est vrai que c'était trop court, et j'espère bien qu'on se reverra !<br /> <br /> Tu as pu récupérer depuis ?
Répondre
J
<br /> <br /> Et bien pas trop, mes semaines sont chargées, mes week-end aussi et ma spasmophilie est toujours là T_T<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben bon dodo Joufflette alors!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> repose toi bien! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu nous donnes les détails par le menu, gourmande !<br /> ce sont des parisiennes, les filles ?<br /> tu es fatiguée, mais tu n'arrêtes pas de sortir.<br /> Moi aussi, j'ai du mal ces temps ci.. ma dernière cure de Juvamine était pour mincir, et le résultat : même pas en rêve ! pfuitttt !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne sors pas tellement en fait... A part l'autre soir pour voir DarkGally et là goûter avec ces deux jeunes filles (qui en sont pas de Paris) et ça n'a pas<br /> duré très longtemps, je ne suis pas sortie (mes dernières sorties avant cette semaine datent de mon anniv, vers le 24 octobre, je crois). Et certains weekends je vais voir mes parents. Je donne<br /> peut être l'illusion de beaucoup bouger, mais ça n'est pas trop le cas ^_^<br /> <br /> <br /> Pour ma fatigue, à cette période de l'année je suis toujours comme ça mais là, c'est vraiment dur. Peut-être que les vitamines ne suffisent pas<br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quel week-end chargé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, ce weekend n'était pas de tout repos c'est vrai. Les ptits monstres sont mignons mais fatigants !<br /> <br /> <br /> Et toi, comment ça va ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog