Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-25T19:40:00+01:00

Première fois... premier chapardage !

Publié par Joufflette

Tous les mercredi, mes copines et copains de Blog-it : Zette, MHF, Lilith, Julien Chabada-bada, Papiluc, Cathy, Dom et Laora proposent chacun un article sur le thème d'une "première fois". 

 

Vous pouvez participer dans les commentaires, ou en rédigeant votre propre article (dans ce cas, passez-moi le lien !). Vous pouvez aussi intégrer notre bande pour participer chaque semaine et brainstormer avec nous pour trouver les thèmes les plus fous !


Cette semaine, nous devons évoquer notre premier chapardage !

 

http://1.bp.blogspot.com/-9l8c1H2r8E4/TvpaFxOCq1I/AAAAAAAAA_Q/0-eEf11v0vI/s1600/algrange-chat-voleur.jpg


 


 

Vous allez être déçus : vous qui pensiez que j'étais un ange, une jeune femme vertueuse n'ayant jamais péché... Ben vous vous êtes complètement gourés ! Vous vous êtes fourré le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !

 

Car j'ai volé, chipé, chapardé, et oui !

 

Quand j'étais petite, j'aimais traîner dans les rayons du supermarché durant les courses de mes parents. Les rayons des jouets et des sucreries étaient mes préférés !

 

Dans le premier rayon, celui des jouets, je l'avoue, j'ai piqué quelques touuuuuutes petites fois des accessoires pour mes poupées Barbie. Je déchirais délicatement des cartons roses et piquaient des oreillers à dentelle et autres petits escarpins colorés taille 0,5 ! Haaaaaaaaaaaaaaaaan pas bieeeeeeen !

Dans le même style, j'avais piqué des escarpins de poupées Barbie dorés à ma petite voisine quand j'avais 8 ans.  Sa mère est venue les rechercher chez moi. Elle m'a balancée cette grande connasse ! Non mais où va-t-on, je vous l'demande ?

 

Dans le rayon bonbons, je ne volais pas vraiment, j'évitais le gâchis ! Je me servais dans les paquets que d'autres avaient déjà ouvert ! Personne n'aurait acheté ces paquets de toute façon !

 

En fait je mérite une médaille ! ^_^

 

Et toi, t'as déjà volé ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bougresse : vilaine fifille!! :p
Répondre
J
<br /> <br /> Lol maintenant j'ai bien compris ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Mon premier chapardage ? Une pochette surprise dans un magasin de bonbons. La vendeuse n'a pas prévenu mes parents mais ma grand-mère qui habitait à côté. Mamie n'a jamais rien dit, comme punition<br /> j'ai été payer l'objet du délit avec l'argent qu'elle m'a donné et j'ai dû m'excuser.<br /> En plus la moitié des bonbons dedans j'aimais pas !!! Horreur...
Répondre
J
<br /> <br /> Lol super anecdote ! Nous avons tous expérimenté le vol étant petits apparememnt, c'est si drôle !<br /> <br /> <br /> Elle est cool ta Mamaie quand même. Même si tu as été punie, ça n'a pas pris de proportion trop énorme !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon c'est clair que je ne suis pas une Sainte (heureusement) mais j'ai jamais rien volé de ma vie! Je suis normale tu crois? o_O
Répondre
J
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiii tu es normale, même si tu es une exception ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bougresse va! :p
Répondre
J
<br /> <br /> Quelle est la définition de bougresse exactement ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Ah mais t'es une pro en fait.<br /> Je m'incline.<br /> <br /> <br /> POUEEEEEEET incliné donc.
Répondre
J
<br /> <br /> Rho une pro quand même pas ! J'avais le cran de voler petite, maintenant j'peux plus, trop stressant !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog