Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-05T09:20:00+02:00

Une rentrée pas comme les autres...

Publié par Joufflette

Je n'ai pas d'enfant(s), je n'ai pas eu de vacances, alors de quelle rentrée je veux parler ?

 

Et bien mon ptit neveu rentre à la maternelle, c'est sa première rentrée ! J'aurais bien aimé voir ça, mais bon... Et comme je l'aime tout plein mon ptit neveu, ben ça me fait quelque chose quand même !

 


D'autant que... sa petite soeur (dont la naissance était prévue vers le 11 septembre) a décidé de pointer son museau plus tôt que prévu ! Ma belle-soeur est en ce moment-même à l'hôpital en train de vivre les joyeusetés de l'accouchement. ^_^

 

Une rentrée et une petite soeur le même jour, pfiou !

 

J'suis au taquet les gens z'imaginez même pô !!! J'vais être re-Tataaaaaaaaaaaaaaa (et marraine, en plus !) !!!!

 

Bon lundi !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Hé oui ! Merci ma Joufflette j'espère que tu vas mieux tout plein de Bubble bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est génial tout ça !!!! Tu vas être une trop chouette marraine, c'est sur ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ben j'étais pas une mauvaise tata déjà, et marraine je le suis déjà aussi, je suis celle de ma soeur ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh journée chargée!!!!! Bravo à la future maman et surtout la future marraine( hein c'est pas parce qu'on fait pas le sale boulot qu'on a pas droit d'être trop fière!) et courage au petit<br /> choupinou qui rentre à la maternelle, j'angoisse ce moment dans 2 ans pour le mien putain!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En fait le neveu il a fait sa rentrée les maison dans les poches, tranquilou le pépère ! Et la petite nièce a pointé son nez à 13h46, tranquilou aussi !<br /> Lundi c'était une pure journée ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une sacrée rentrée !! Pour ma poupette c'est jeudi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Demain donc ! Bon courage à elle ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog