Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-02T04:00:00+01:00

Ma soirée d'Halloween au Parc Astérix : flop flop

Publié par Joufflette

Tout d'abord je m'excuse d'avance si cet article est moisi. En effet depuis ce matin je ne me sens pas très bien, un mélange de sinusite avec mal aux oreilles, et des drôles de bouffées de chaleur... Bref ! Espérons que ça aille mieux demain, je dois aller bosser quand même !

 

Revenons à mes moutons. Dimanche 31 octobre, je suis allée à la nocturne spéciale Halloween du Parc Astérix ! J'adore ce parc, j'y vais je ne sais combien de fois par an. C'est un peu ma résidence secondaire. Astérix et Obélix mes cousins.

 

J'y suis allée avec le frère de mon Amoureux et sa femme. Nous partons un peu en retard, mais rien de méchant. Le malaise commence lorsque nous voyons la queue de voiture qui apparaït dès la sortie de l'autoroute pour le parc. UN DE CES MONDES ! Jamais vu ça. Je suis déjà un peu saoulée, car la foule et moi, nous ne sommes pas copines.

 

Nous mettons presque une heure pour pouvoir aller nous garer. Nous entrons dans le parc aux alentours de 17h30. Et il y a tout simplement une foule inimaginable dans le parc. La queue pour aller aux WC, (qui sont un peu dégueu du coup) des files d'attente interminables pour les attractions... Un vrai cauchemar !

 

De plus, les organisateurs ont décidé de se foutre de notre gueule : certaines attractions sont, en principe (j'insiste sur ce point), décorées spécialement pour Halloween. Avec le pognon qu'ils brassent, vous croyez pas qu'ils auraient pu faire mieux qu'un rideau noir et des flashs de lumière aux "Chaudrons magiques", mieux que des citrouilles tout le long de la "Nationale 7" ?

 

Pire que ça : plus d'1h de queue pour "Transdemonium", le train fantôme qui au final est strictement pareil que d'habitude, le film 3D d'Halloween qui est le même que l'an dernier, et la "Maison de la peur" soi-disant améliorée, est en fait optimisée pour générer plus de trafic et engranger du pognon ! Putain, je suis pas contre faire des bénèfs, mais sérieux, faut arrêter de se foutre la gueule du monde. Ma belle-soeur me faisait plus flipper en criant que les acteurs mal costumés et maquillés de la maison !

 

Même l'écart au régime que je me suis autorisé, une gaufre chocolat chantilly, n'était pas au goût de la fête. Ecoeurante, j'ai laissé la fin à mon beau-frère, et me suis rabattue sur mon Coca Zero.

 

Heureusement, j'ai fini la soirée sur une valeur sûre qui a illuminé cette triste fête (ça paraît normal pour Halloween m'enfin..) : les "Chaises volantes" (et je n'ai pas pris une averse dans la gueule cette fois-ci ^_^ Si vous ne savez pas de quoi je parle, cliquez ici) !

 

Voilà. Donc je suis déçue. Je n'ai pris aucune photo. Je ne sais pas si je retournerai au Parc Astérix pour Halloween l'an prochain... Alors un coneil : gardez vos sous, faites une soirée en famille ou entre potes, ce sera bien plus sympa ! Et si vous voulez proditer des attractions, allez-y un autre jour !

 

 

http://aka.sortiraparis.com/data/album/1119/1119-8f86e15bc763aa2b566e5b74829200a2-400.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Je ne connais pas et ça donne pas vraiment envie ! Dommage pour vous ... Bisous Joufflette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est sûr que là, je donne pas envie d'y aller. Mais pour passer une bonne journée en parc d'attraction, c'est nickel et très convivial ! Bibis ma<br /> Nikit@<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> les bouffées de chaleurs c'est pour les méno...Non mais on nous pique tout, on nous copie...pfeuuu!!<br /> Tu as peut être pris froid tout bêtement...Bon soigne toi bien....<br /> et vouiii entre potes on se marre bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol ah non c'est pas la ménopause je pense... En même temps, vu que mon Amoureux ne veut pas d'enfants, avoir mes règles ne me sert à rien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> han j'y suis jamais allé... (honte)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pourquoi honte ? Pas du tout ! J'avais plus de 18 ans la première fois où j'y suis allée ! Et encore, c'est parce que je vis en région parisienne<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Désolée que la soirée t'ait déçue, mais tu la racontes de manière très drôle!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon ben si je t'ai fait sourire c'est déjà ça ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, je vois que ça n'a pas été top...<br /> <br /> Dommage pour toi :(<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voui copine hein... M'enfin bon, ce sera mieux l'an prochain (positive attitude !)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog